vaporisateur-portable.com

Fabricants

Revendeur France de vaporisateurs électriques digitaux

Arrêter de fumer avec un vaporisateur portable, c'est la méthode gagnante d'arrêt de tabac

 

Arrêter la cigarette avec un vaporisateur portable comme un vaporisateur portable Iolite, un vaporisateur portable Vapir NO2 ou encore un vaporisateur portable Magic Flight Launch Box est naturellement plus facile qu'avec une autre méthode d'arrêt de tabac. Avec un vaporisateur en effet, un fumeur peut continuer à consommer le tabac tout en évitant de l'amener au point de combustion et ainsi évite la libération de toutes les substances toxiques qui sont justement
habituellement libérées lors du processus de la combustion (toxines, goudrons ou autres matières cancérigènes).

 

 

Arrêter la cigarette en douceur et d'une façon beaucoup plus agréable

 

Ainsi l'arrêt du tabac avec un vaporisateur portable peut se passer en douceur car le fumeur ne sent pas le manque physique de la nicotine qui est d'ailleurs libérée en plus grande quantité par rapport à la combustion.  Le vrai challenge qu'aura un fumeur qui cherche à laisser tomber la cigarette avec un vaporisateur portable ou un vaporisateur fixe c'est de savoir diminuer les doses de tabac vaporisées et ainsi progressivement diminuer ou habituer l'organisme à des prises de nicotine moins importantes.

Et les faits parlent d'eux-mêmes - on peut effectuer 2 séances complètes de vaporisation au moins avec la quantité du tabac contenue dans une cigarette ce qui peut suffire pour les besoins d'une matinée de cigarette d'un fumeur régulier, le résultat est sans appel.

 Un utilisateur averti très prudent pourrait ainsi grandement faciliter son arrêt de tabac et ainsi faire que cette mauvaise expérience soit la moins douloureuse possible.

 

Arrêter de fumer et laisser tomber la cigarette avec un mini vaporisateur portable


Les tous petits vaporisateurs portables très discrets comme le vaporizer portatif Iolite, vaporizer portatif Vapir NO2, vaporizer portable Magic Flight Launch Box ou autres vaporisateurs portables de qualité sont excellents pour arrêter de fumer notamment en raison de leur petite taille et de leur grande maniabilité qui permet d'apporter ces vaporizers partout avec soi.

Ainsi avec un vaporisateur on peut dans les premiers jours de la thérapie d'arrêt du tabac continuer de consommer le tabac sous forme de vapeur et ceci dans les endroits habituellement interdits aux fumeurs, comme les bars et les discothèques par exemple. Il n'y a pas de doute, vaporisateur est clairement un produit de l'avenir surtout quand il s'agit de trouver un moyen moderne, efficace et surtout très pratique à arrêter le tabac.

 

Vaporisateur est beaucoup plus fonctionnel que d'autres méthodes d'arrêt de tabac

 

Mais le plus grand atout et l'avantage du vaporizer comme méthode d'arrêt de tabac par rapport aux autres méthodes d'arrêt de tabac est que vaporizer fixe ou vaporisateur portable permettent également de vaporiser les plantes médicinales ce qui donne ainsi au vaporisation une dimension médicale supplémentaire, d'autant plus que les herbes médicinales libèrent le plus de substances actives avec un vaporisateur (plus d'ailleurs qu'avec une autre méthode d'aromathérapie).

 Ainsi le vaporisateur et plus particulièrement un vaporisateur portable se présentent comme des véritables outils multifonctionnels d'arrêt de tabac.


AccueilAccueil

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

Panier  

(vide)