vaporisateur-portable.com

Fabricants

Revendeur France de vaporisateurs électriques digitaux

Comment bien vaporiser avec un vaporisateur portable ou un vaporisateur fixe?

 

Quand vous vaporisez avec un vaporisateur fixe comme Arizer Extreme Q, Volcano Classic, Volcano Digit etc. ou un vaporisateur portable de qualité comme par exemple vaporisateur Iolite, vaporisateur Vapir NO2, vaporisateur Magic Flight Launch Box etc. l'air chauffé est envoyé à travers des herbes médicinales soit par la force d'aspiration et donc de la puissance des poumons, soit en étant soufflé par un ventilateur dont le vaporisateur est équipé. Les derniers modèles de vaporisateurs portables du marché sont dotés du contrôle digital de la température, mais de très bons vaporisateurs portables avec contrôle analogue de température d'une très grande qualité sont également présents. Lors d'une utilisation de vaporisateur en mode aspiration directe (ce qui est le cas de tous les vaporisateurs portables du marché comme le vaporisateur portable Iolite, vaporisateur portable Vapir NO2, vaporisateur portable Vapir Oxygen et le vaporisateur portable Magic Flight Launch Box) la température est contrôlée en plus d'une température bloquée (pour vapo Iolite) ou un contrôle digital de température de vaporisation (pour vaporisateur Vapir NO2 ou vaporisateur Oxygen) par la vitesse et la force de l'aspiration.

 

Comment choisir la bonne température de vaporisation, quelle est la meilleure température avec votre vaporisateur portable?

 

Le meilleur choix du mode de la vaporisation dépendra toujours de l'utilisateur et de son propre expérience et préférence.

Ainsi certaines personnes préfèreront être en mesure de régler leur température sur un panneau digital dont le vaporisateur portable ou vaporisateur de salon serait éventuellement doté, alors que d'autres utilisateurs de vaporisateurs préfèrent les vaporisateurs portables avec une température préréglée et donc bloquée et optent à contrôler la température en aspirant plus ou moins fort par le biais de l'embout buccal du vaporisateur, encore une fois, à chacun sa façon préférée de vaporiser.

Une chose est claire dans l'aromathérapie avec un vaporisateur portable ou un autre type de vaporisateur, c'est bien en contrôlant la température qu'on contrôle la quantité ou plus exactement la concentration des substances actives qui seront contenues dans la
vapeur libérée par le vaporisateur portable. Il est ainsi évident que les vaporisateurs portables avec un contrôle digital seront plus confortables d'utilisation, mais aussi pourront fournir une vaporisation et donc une expérience de l'aromathérapie portable beaucoup plus précise et ainsi naturellement plus efficace.

 Varier la température de vaporisation avec un vaporisateur portable affectera également le gout, le degré de l'effet de l'herbe médicinale, mais ciblera également les différentes médications recherchées.


AccueilAccueil

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

Panier  

(vide)